samedi 10 mai 2014

Va en eau profonde ! : Werner GRASSI

VA en Eau Profonde !
 
Ensuite, l’homme m’a fait revenir vers la porte du temple. J’ai vu que de l’eau sortait sous le seuil du temple, à l’est, car la façade du temple était orientée à l’est. L’eau descendait sous le côté droit du temple, au sud de l’autel. Puis il m’a fait sortir par la porte nord et m’a fait faire le tour par dehors jusqu’à la porte extérieure qui est orientée à l’est. J’ai vu que l’eau coulait du côté droit. Lorsque l’homme s’est avancé vers l’est, il tenait un ruban à mesurer. Il a mesuré 500 mètres, puis il m’a fait traverser l’eau: j’en avais jusqu’aux chevilles. Il a mesuré encore 500 mètres et m’a fait traverser l’eau: j’en avais jusqu’aux genoux. Il a mesuré encore 500 mètres et m’a fait traverser: j’en avais jusqu’à la taille. Il a mesuré encore 500 mètres: c’était devenu un torrent que j’étais incapable de traverser, car l’eau était si profonde qu’il fallait y nager. C’était un torrent qu’on ne pouvait pas traverser. 
 
Ezechiel 47 v 1-6
 
Ezechiel a expérimenté le torrent de Dieu , voilà ce que Dieu veut te dire aujourd'hui " VA en eau profonde ". Va nager dans le torrent de Dieu car c'est là que Dieu veut t'emmener :
 
Il le mit près d’une eau abondante
 
Ezechiel 17 v 5
Ezechiel 17 v 8
 
Pour que tu sois nourrit , restauré dans Sa présence et que tu t'enracines
En Christ .
 
parce que ses racines plongeaient dans une eau abondante.
 
Ezechiel 31 v 7
 
Le long du torrent, sur chaque côté de ses rives, pousseront toutes sortes d’arbres fruitiers. Leurs feuillages ne se flétriront pas et ils ne cesseront jamais de porter du fruit. Ils donneront du fruit tous les mois, parce que l’eau qui les arrose sort du sanctuaire. Leurs fruits serviront de nourriture, et leurs feuilles de remède.
 
Ezechiel 47 v 12
 
Ensuite, l’homme m’a fait revenir vers la porte du temple..  v1 reviens à Dieu ! Et suis Son courant d'eau ! ... " J’ai vu que de l’eau sortait sous le seuil du temple.." 
 
Ezechiel a avancé étape par étape , Dieu veut t'emmener en eau profonde laisse toi conduire , si tu a de l'eau jusqu'aux chevilles prie pour avancer , en avant va nager dans le fleuve de Dieu ! 
 
Là où parviendra le torrent, il y aura profusion de vie.
 
Ezechiel 47 v 9



Werner GRASSI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire