mardi 13 mai 2014

Henri Viaud-Murat

Né en 1941 à Lourdes, Henri Viaud-Murat s’est converti à Grenoble en 1974, à l’âge de 33 ans, à la suite de l’accident mortel de sa fillette âgée de 5 ans, alors qu’il était professeur de psycho-sociologie à l’Université. Henri Viaud-Murat a été saisi, dès sa conversion, par la nécessité de marcher par la foi des premiers chrétiens, de prêcher la foi sans compromis, et de se consacrer entièrement au Seigneur. Quatorze ans après sa conversion, Henri Viaud-Murat, ayant constaté que de nombreuses séductions étaient entrées dans les églises, a abandonné son travail rémunéré, et s’est consacré à la diffusion de la Parole de Dieu et à l’exercice des dons pour la mise en pratique de la Parole. 

Depuis une vingtaine d’années, Henri Viaud-Murat enseigne la Parole de Dieu, et aide les groupes isolés. Ses enseignements sont disponibles par audio, et par écrit, par le moyen de l’œuvre Source de Vie. Les enseignements ont été donnés dans des églises de maison, devant des auditoires de 10 à 30 personnes, et parfois devant de plus vastes auditoires, lorsque Henri Viaud-Murat est invité pour des rencontres, dans le cadre de dénominations diverses.

Henri Viaud-Murat se déplace régulièrement dans toute la France, et parfois à l’étranger, pour rendre visite à des personnes isolées qui ont besoin d’édification et d’encouragement.


Il est également responsable du site Internet Source de Vie qui a pour objectif d’avertir le peuple de Dieu des temps dans lesquels nous vivons, et d’aider les frères et sœurs à se préparer dans les temps actuels pour le prochain retour de Jésus qui vient chercher Son épouse.


www.sourcedevie.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire