mercredi 30 avril 2014

Témoignage de Mireille Chaussat

En 1983 une personne m'a parler de JESUS comme je n'avais jamais entendu (un DIEU vivant qui pouvait agir dans ma vie) elle m'a parler aussi de la BIBLE qui était la Parole de DIEU.
Moi qui été contre toute forme de foi, j'ai fait cette prière à JESUS ( si ce que cette personne m'a dit est vrai révèle-toi à moi) après avoir fait cette prière j'ai eu fortement le désir de lire la BIBLE j'ai donc été m'en acheter une.
Je me suis mise à lire la BIBLE et (pour faire court) non seulement j'ai découvert que JESUS CHRIST pouvait m'entendre, me parler part sa Parole mais aussi répondre à mes prières.
Le Seigneur JESUS CHRIST m'a fait la grâce d'être convaincue de péchés mais aussi en parallèle de gouter à son Merveilleux amour pour moi sur la croix.
Le 18 janvier 1984 j'ai été baptisée d'eau par immersion et le Seigneur m'a fait la grâce de me baptiser du Saint Esprit depuis j'ai la joie et le privilège de vivre avec JESUS dans mon cœur et ma vie et de plus en plus (part sa seule grâce) à son image et pour sa seule gloire.

Bien fraternellement.

Mireille CHAUSSAT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire