jeudi 10 juillet 2014

Ça dépend de vous ! : Bob Gass

Ça dépend de vous !

« Il rendra à chacun selon sa manière d'agir » Mt 16.27


La Bible dit : « Car le Fils de l'homme va venir dans la gloire de son Père avec ses anges, et alors il rendra à chacun selon sa manière d'agir » (Mt 16.27). Soyons clair : La façon dont vous vivez aujourd’hui détermine ce qui vous arrivera après la mort. Les choix que vous faites chaque jour comptent et laissent une trace qui ne s’efface jamais. Votre destination éternelle dépend de ce que vous croyez mais votre récompense éternelle dépend de la manière dont vous vous comportez. Si vous croyez cela et vivez en conséquence, ce que vous pensez de l’existence et de Dieu va changer et ce que vous ferez dans la minute qui vient aussi. Dieu veut que vous compreniez que les conséquences positives de vos actions peuvent changer vos perspectives d’éternité de façon merveilleuse et extraordinaire, et il ne veut pas vous voir gaspiller une minute de plus. Vous n’avez pas à vous inquiéter de ce qui vous attend de l’autre côté une fois mort puisque c’est vous qui le déterminez ! Quand vous comprendrez cette vérité, vous direz : « Je ne peux pas croire que j’ai épargné pour l’avenir de mes enfants et préparé ma propre retraite sans penser un seul instant à mon vrai futur ! » Quelqu’un a dit : « J’ai toujours voulu bien finir. Mais je me rends compte que la mort n’est qu’un point de départ ». Vous ne pouvez pas changer votre passé, mais en commençant tout de suite, vous pouvez changer votre avenir, un choix, un jour et un acte à la fois. Ça dépend de vous.



Bob Gass 


www.pharefm.com 

www.paroledujour.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire