lundi 23 juin 2014

Ce n'est plus moi qui vis c'est LUI ! : Werner Grassi

Ce n'est plus moi qui vis c'est LUI ! 


"J’ai été crucifié avec Christ; ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi"  Galates 2 v 20 



Si Jésus est votre Sauveur et Seigneur, si vous êtes baptisés d'eau par immersion vous avez été identifiés à lui dans SA mort et Sa résurrection et donc vous avez été " crucifiés " ! Et ressuscités !


Bravo ! Vous êtes une nouvelle créature, mais c'est votre esprit qui est nouveau, là où le Saint Esprit réside maintenant, mais saviez vous que pour le reste vous devez alors être transformé ? 

La Bible nous dit que nous sommes transformés de gloire en gloire à son image... 


C'est très simple.. 

- Vos pensées doivent changer, 

- Vos paroles doivent changer,

- Vos actions doivent changer, 

- Votre regard doit changer, 

- Votre Amour doit changer. 


C'est Christ qui vit en moi.. C'est donc ses pensées, ses paroles de bénédictions ( Jésus ne maudit pas ), ses actions et son regard que l'on doit avoir. 



Saviez vous qu' à cause de ce verset de Galates 2 v 20 lorsque vous faites du mal à un frère ou une sœur en Christ c'est à JÉSUS lui même que vous faites du mal ? Lorsque vous critiquez un frère ou une sœur c'est Jésus que vous critiquez aussi ? OUI Christ vit en eux aussi selon le même principe qu'il vit en vous ! 

Jésus a dit à Saul de Tarse " pourquoi me persécutes- tu ? " Saul n'avait fait que défendre "sa vérité" religieuse et il avait "juste" approuvé le meurtre d' Étienne et jeté en prison des disciples de Jésus, pourtant Jésus lui a dit " Pourquoi me persécutes- tu ? " sachez que lorsque vous faites quelques choses au corps de Christ, c'est contre Christ lui même que vous le faites ! 


Dieu est LE Dieu d'amour et il nous aime, il a tout prévu, Il désire nous transformer à l'image de Jésus Christ son fils, c'est à dire qu' il va nous aider, dans la mesure où l ' on accepte de diminuer afin qu'Il croisse ! 

Tout est là Christ vit en nous, nous n'avons qu'à diminuer et le laisser croître ! 


J'aimerais être clair et pour cela je me dois de vous dire que vous n'arriverez JAMAIS à changer tout seul ! 

Nous avons besoin de l'aide du Saint Esprit et nous devons faire le choix de diminuer afin qu'il croisse, ainsi notre vie devient un miracle et nous pourrons accomplir pleinement la volonté de Dieu dans notre vie et nous pourrons "Faire les œuvres que Jésus a faites et de plus grandes encore parce qu'Il s'en va auprès du père .."  


Vous voulez sauver ceux qui sont perdus ? 

Laissez Jésus vivre pleinement en vous ! 


Vous voulez vivre des miracles ? 

Devenez en un ! 




Prions 


Seigneur Jésus, je te demande pardon pour tout ce que je t'ai fait souffrir  à chaque fois que j'ai fait du mal à une personne en qui tu vis, j'ai besoin de ta grâce et je désire diminuer afin que tu croisses ! J'ai tellement besoin de toi dans ma vie et je désire te laisser TOUTE la place ! Je veux aimer comme toi, bénir comme toi, penser comme toi et regarder comme toi, JE T'AIME prends toute la place AMEN 


Werner Grassi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire